5 startups du bassin grenoblois parmi les 15 sélectionnées pour la 7ème édition du programme d’accélération de HPE

Publiée le 22 juin 2021

HPE présente les 15 start-ups françaises qui rejoignent son programme d’accélération dont 5 localisées sur le bassin grenoblois.

Hewlett Packard Enterprise (HPE) a dévoilé mercredi 16 juin les 15 entreprises lauréates sélectionnées pour la 7ème édition de son programme d’accélération de startups à l’occasion de l’évènement Viva Technology 2021.

Sur ces 15 start-ups sélectionnées en France par un jury d’experts HPE et de partenaires, 5 sont situées sur le bassin grenoblois montrant une fois de plus la forte densité de compétence technologique sur le territoire Grenoble Alpes : Pixyl, Neovision, Emoface, Mustang AEngie et Fieldcloud. Ces jeunes entreprises travaillent notamment sur les thèmes de la santé, de l’éducation, du numérique responsable et de l’Intelligence Artificielle (IA).

A partir de juin 2021 et pendant un an, HPE accompagnera les startups lauréates et leur ouvrira son écosystème d'experts, fournisseurs et partenaires.

Un programme qui répond à l’engagement pris par HPE dans le cadre du Pacte Economique Local Grenoble Alpes de « Donner à voir les innovations des startups/TPE/PME locales ».

Communiqué de presse

Publication LinkedIn